Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vélos et leurs équipements

Publié le 23 Février 2017 par Stéphane Courteaud

Bon a vrai dire, à un moment il va falloir choisir sa monture et la on ne va pas parler de prix. 

J'investis pour les vacances mais pas que ... 

 

 

Finalement  bien non je resterais avec mon vieux MBK faute de moyens, j'ai préféré investir dans une remorque monoroue et changer les pneus de mon vélo. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Louis un Giant XTC Jr en 24 pouces 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Antoine ce sera Giant Roam 2 Disc pour Antoine (une vraie bombe !) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chacun des vélos sera équipé d'un porte bagage et d'une sacoche avant et d'une paire de sacoches arrières

On prévoit pour chaque vélo : 

Compteur

Deux chambres à air de rechange. 

Un kit de réparation

Une pompe

Deux gourdes avec porte gourdes

Un système d'éclairage complet avant et arrière

 

 

Commenter cet article
P
J'espère que tu 'as pas oublié le principal ....<br /> <br /> LES CASQUES
Répondre
S
on parle ici de l'équipement du vélo mon patounet. Evidemment qu'on aura des casques mais l'article sur équipement du cycliste et du campeur est à venir